iPhone4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAppleLandDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restauration manuelle Ipod/iPhone !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth
Admin
Admin
Kenneth


Messages : 254
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Granville - (La Monaco du Nord)

Votre Iphone/Itouch
Appareil: Iphone 4G
Firmware: IOS 4
Jailbreak: Sn0wBreeze

Restauration manuelle Ipod/iPhone ! Empty
MessageSujet: Restauration manuelle Ipod/iPhone !   Restauration manuelle Ipod/iPhone ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:13



Je vous propose un tutoriel qui est connu de beaucoup de monde mais très utile pour les petits nouveau !


Restauration Manuelle iPod/iPhone vers tous firmwares !

Vous en avez marre de vous taper la dernière mise a jour après un plantage de votre appareil ? Je vous propose de choisir celle que vous voulez !
Mais c'est une restauration donc perte de données !


Pour cela il vous faut :
- Son Ipod/IPhone (bien sûr)
- Itunes dernière version
- Le firmware de votre choix (que vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

1ère étape :
Tout d'abord téléchargez la version de votre firmware que vous désirez et enregistrez le dans un dossier que vous vous souviendrez ! (ce serait bête de pas le trouver après hap ) Vous pouvez aussi le faire avec le mode DFU.

2ème étape :
Passez votre iPod/iPhone en mode récupération, pour cela vous avez juste maintenir le bouton Home et Power pendant environ une dizaine de secondes jusqu'à l'apparition de la fameuse image que redoute les nouveau possesseur du matériel Apple : le logo apple et le cable USB ! Vous pouvez aussi le faire avec le mode DFU.

Restauration manuelle Ipod/iPhone ! Recovery

3ème étape :
Branchez votre iPod/iPhone a votre ordinateur et lancez iTunes. Ici on dit que votre appareil est en mode récupération et qu'il faut le restaurer ! Fermer la fenêtre.

Restauration manuelle Ipod/iPhone ! Mode_rep

4ème étape :

Dans iTunes, clique dans la partie "appareil" sur votre iPod ou iPhone.

5ème étape :
Maintenez la touche "MAJ" pour windows ou "ALT" pour Mac; et cliquez sur restaurer. Choisissez le fichier télécharger précédemment et laissez faire ! smile

Et voilà, pas compliquer si ?
Si vous avez des problèmes faites en part !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone4fun.1fr1.net
yado
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yado


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Restauration manuelle Ipod/iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration manuelle Ipod/iPhone !   Restauration manuelle Ipod/iPhone ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:16

j'ai essayer en vain de restaurer mon Iphone 3G avec l'ios 4.2.1. la restauration s'interrompt brusquement et un message d'erreur s'affiche : erreur inconnue (1015). J'ai ensuite essayé avec l'ios 4.3 mais Itunes me dit qu'il n'est pas compatible avec mon iphone. Que faire ?

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de sortir du mode récupération c'est à dire ne plus voir le cable usb + le logo Itunes au démarrage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration manuelle Ipod/iPhone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Iphone 3G
» [TUTORIEL] Restauration de son Itouch/iPhone avec choix du Firmware
» [Tuto] Installer des iPA sur sont iPhone / iPod Touch
» [Trucs & Astuces] Prolonger l'Autonomie De Son IPhone/IPod Touch
» Tutoriel : Jailbreak iOS 4.1 pour iPod Touch 4G / 3G, iPhone 4 / 3GS et iPad avec GreenPois0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone4Fun :: Iphone/Itouch :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: